Notebookcheck

Les nouvelles images de Google Pixel 5 qui ont fui confirment l'option de stockage de 128 Go et la lunette symétrique

Le Pixel 5 sera livré avec au moins 128 Go de stockage. (Source de l'image : XDA Developers)
Le Pixel 5 sera livré avec au moins 128 Go de stockage. (Source de l'image : XDA Developers)
De nouvelles images du Pixel 5 ont confirmé qu'au moins 128 Go de stockage sont en passe de devenir le prochain smartphone phare de Google. Les photos ont également mis en évidence la symétrie de la lunette de l'appareil, ce qui constitue un changement agréable par rapport aux séries Pixel 3 et Pixel 4.
Alex Alderson,

Il y a quelques jours, @japonton a publié des photos pratiques d'un prototype du Pixel 5, mais ils ont maintenant donné un autre aperçu du prochain appareil. D'une part, les nouvelles photos donnent un meilleur aperçu des lunettes symétriques du Pixel 5, qui changera par rapport aux séries Pixel 3 et Pixel 4.

D'autre part, elles montrent également que Google va vendre l'appareil avec 128 Go de stockage. C'était à prévoir, mais il sera intéressant de voir si 128 Go sera le niveau de base pour le Pixel 5, ou si la société continuera à offrir une option de stockage de 64 Go sur ses smartphones haut de gamme.

On ne peut pas en dire autant des trois photos. Cependant, les récentes certifications de la FCC suggèrent que Google va sortir les versions mmWave 5G et Sub-6 5G du Pixel 5. Le téléphone devrait être lancé avec un Snapdragon 765G dans une couleur que Jon Prosser a décrite comme étant le noir et le vert. Google devrait également lancer le Pixel 5 à 699 dollars américains, ce qui représente une forte réduction par rapport aux prix pratiqués pour le Pixel 4 et le Pixel 4 XL.

(Source image: @japonton)
(Source image: @japonton)
(Source image: @japonton)
(Source image: @japonton)
(Source image: @japonton)
(Source image: @japonton)
Please share our article, every link counts!
> Análisis y pruebas de ordenadores portátiles y móviles teléfonos > Noticias > Archivo de noticias > Archivo de noticias 2020 09 > Les nouvelles images de Google Pixel 5 qui ont fui confirment l'option de stockage de 128 Go et la lunette symétrique
Alex Alderson, 2020-09-14 (Update: 2020-09-14)
Alex Alderson
Editor of the original article: Alex Alderson - News Editor - @aldersonaj
Stefan Hinum
Translator: Stefan Hinum - Founder, CEO, CFO